Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1343 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

SINGER modèle 14sh754

Bonjour, je cherche la NOTICE D'UTILISATION de cette machine, merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question SINGER modèle 14sh754

  • bonjour, je possède la notice en français de cette surjeteuse, je peux en faire une copie et vous l'envoyer par mail, il suffit de me donner vos coordonnées. bien à vous.
  • mon lien ne fonctionne pas mais surlignez le puis clic droit et clic sur ouvrir le lien ça devrait fonctionner le pdf est soit en anglais soit en français ,
  • bonjour elle n'existe pas en français, seulement en allemand !
  • pour ma machine la notice est en anglais merci quand même
  • bonjour, j'ai rencontré le même problème à l'achat de ma surjeteuse, avez vous dans les environs une boutique singer, peut être peuvent ils vous dépanner. En ce qui me concerne j'ai la notice en allemand, mais ici en alsace cela ne nous pose aucun souci et j'ai également une copine pour m'aider, et croyez moi j'en ai eu besoin. désolée de ne pouvoir faire plus. Bonne continuation
  • http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SINGER/14SH644-14SH744/183884 vous devriez la trouver ici, j'espere que mon lien fonctionne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit