Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1333 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

Accessoires suplémentaires

Bonjour, A quoi servent les 3 accessoires livrés avec la machine? Y a t il possibilité de réaliser des coutures à plat et sans couper? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Accessoires suplémentaires

  • Bonjour en plus des accessoires déjà cités, j'ai aussi une petite pièce qui est un convertisseur qui sert pour les surjet 2 fils il vient se mettre sur le boucleur supérieur. Oui il est possible de faire une couture a plat (tout au moins quelque chose qui y ressemble) soit en couture d'assemblage soit en plein tissus comme décoration mais cette technique n'est pas évidente si vous débuter.
  • exact il me semble qu"il y a un tournevis afin de retirer les aiguilles , un petit soufflet pour nettoyer, et une pince pour attraper le fil on peut coudre sans couper en montant le couteau sur la gauche je crois
  • bjr moi j'ai eu que 2 aiguilles de rechange ,la pince pour attraper le fil derrière l'aiguille et un petit tourne vises

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit