Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1366 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Conseils utilisation surjeteuse pour de assembler et surjeter en meme tempsi? merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation

  • Bonjour, Je ne comprend pas très bien votre question mais si vous voulez savoir si on peut assembler et surjeter en même temps oui sans soucis du moment que vous utilisiez bien les 4 fils . Si vous avez besoins de plus d'informations faite moi signe.
  • Bonjour, Il faut absolument les quatre aiguilles qui fonctionnement. Un tissu bien positionner.
  • Bonjour, Par définition c'est le principe de la surjeteuse. Vous placez vos deux (ou plus) pièces de tissus sur votre machine et vous cousez sur la ligne de couture. Le couteau découpe le surplus et le surjet se fait sur les épaisseurs de tissus en les assemblant. Mais est-ce que cela correspond à votre demande ? L'étude attentive de la notice de votre machine vous aidera, de même que plusieurs sites bien faits sur Youtube. Bonne découverte.
  • Titiohoto 43 Tout dépend du fil utilisé et du tissu, faite un test sur une chute de tissu avant de commencer. Il n'y à pas de réglage fixe j'ai trois surjeteuse de marque différentes et aucune des trois n'as exactement le même réglage pour tout les tissus et tout les fils
  • Il y a un reglage particulier a faire que je connais. J ai eu essayé et les coutures ne sont pas serrees. Quelle tension utiliser? Quelle combinaison utiliser svp Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit