Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1388 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

que penser vous de la surfileuse

bonjour comment trouver vous la surfileuse merci de me répondre car j'en voudrais en acheter une dite moi merci

Consulter les 12 réponses à la question que penser vous de la surfileuse

• je suis OK pour un échange avec machine à coudre bluesky electronique
  • Bonjour ma surjeteuse a été entièrement révisée et réglée au départ car elle avait un souci : un des fils cassait sans arrêt c'est un réparateur toutes marques qui l'a réglée maintenant elle fonctionne très bien mais je ne l'utilise pas beaucoup car j'anime des cours de couture et à la salle nous en avons 2 donc je ne couds plus chez moi. Je pense la revendre, elle est neuve et peu utilisée. Bonne journée à plus..
  • Bonjour j'ai également choisi cette surjeteuse le travail est impeccable cependant la gamme supérieure avec le différentiel m aurait été mieux adaptée Je n'avais pas regardé cette caractéristique ainsi que les aiguilles utilisées Cela sera pour la prochaine dans quelques années je pense car je suis quand même très contente et satisfaite de mon achat Bonne couture à toutes et tous
  • gavroche59 bonjour je suis intéressé par ton offre je possède une machine électronique bluesky dont je me suis servi très peu j'accepte bien volontiers lechange
  • Mon épouse l'a achetée en pensant que c'était une machine à coudre ,si vous la voulez elle est à vous elle est neuve et n'a jamais servie et un échange contre une petite machine à coudre est possible . bien à vous
  • une fois bien réglée pas évidement au début de l'utilisation et à part le bruit , je trouve la surjeuteuse très bien et très pratique. je m'en sers très souvent elle est à coté de l'autre machine à coudre cordialement
  • Bonsoir, elle est très bien pour un usage dit ménagé.
  • bonjour moi je suis pas déçue ,elle est super cordialement mfrance
  • je la trouve très bien et pratique, un peu complexe si vous n'avez pas le notice en français
  • bonjour pour moi super je m'en sert a chaque fois pour un fini impeccable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit