Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1343 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

surjetteuse singer

Question résolue

Bonjour ma surjetteuse singer fait la bouclette mais pas sur le tissu merci

Consulter les 8 réponses à la question surjetteuse singer

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Veillez à ce que l ordre d enfilage des couleurs soit respecté. Bonne journée

  • Je ne comprends pas bien votre question, quand vous dites que la surjeteuse réalise bien la chaînette mais pas sur le tissu, êtes-vous sûre de bien positionner votre tissu sous le pied de biche. Je vous conseille de vous rendre sur YouTube où il y a une excellente démonstration de l'utilisation de la surjeteuse Singer, peut-être que cela vous aidera à solutionner votre problème. Bon courage

    JOSETTE

  • ce problème est arrivé après avoir casse une aiguille depuis je ne peux plus coudre,elle fait bien la chainette mais lorsque je pose le tissu elle ne coud pas

  • je pense quelle est mal enfilé reprendre depuis le début l'enfilage

  • Bonjour, probablement un mauvais enfilage
  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre. La machine à coudre n!était pour moi, c'était un cadeau.

    Bonne journée

  • Bonjour elle est mal enfilée faites attention à l'ordre d enfilage très important

  • Avez vous réussi à la faire fonctionner car moi j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit