Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
731 membres
Voir la description

Surjeteuse - 1300 points par minute Enfilage du boucleur gauche simplifié 4 porte-cônes avec guide fil télescopique Couteau intérieur fixe et supérieur amovible

Rejoindre

surjetteuse singer

Question résolue

Bonjour ma surjetteuse singer fait la bouclette mais pas sur le tissu merci

Consulter les 8 réponses à la question surjetteuse singer

• Réponse jugée utile

Bonjour

Veillez à ce que l ordre d enfilage des couleurs soit respecté. Bonne journée

• Je ne comprends pas bien votre question, quand vous dites que la surjeteuse réalise bien la chaînette mais pas sur le tissu, êtes-vous sûre de bien positionner votre tissu sous le pied de biche. Je vous conseille de vous rendre sur YouTube où il y a une excellente démonstration de l'utilisation de la surjeteuse Singer, peut-être que cela vous aidera à solutionner votre problème. Bon courage

JOSETTE

• ce problème est arrivé après avoir casse une aiguille depuis je ne peux plus coudre,elle fait bien la chainette mais lorsque je pose le tissu elle ne coud pas

• je pense quelle est mal enfilé reprendre depuis le début l'enfilage

• Bonjour, probablement un mauvais enfilage
  • Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux pas vous répondre. La machine à coudre n!était pour moi, c'était un cadeau.

Bonne journée

• Bonjour elle est mal enfilée faites attention à l'ordre d enfilage très important

• Avez vous réussi à la faire fonctionner car moi j'ai le même problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit