Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1381 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

cette machine vaut elle le coup ?

Bonjour je suis une ancienne couturière et je voulais avoir votre avis pour savoir si ce n est pas de la babiole ? merci

Consulter les 3 réponses à la question cette machine vaut elle le coup ?

• Bonjour, Avant cette surjeteuse, j'en avais une NoName : que de problèmes depuis l'enfilage si compliqué. Et elle n'a duré qu'un temps.Puis j'ai acheté celle-ci et depuis j'en suis satisfait : je suis en train de coudre un pantalon de jogging car ma machine à coudre est en panne (manque une pièce).Le seul truc que je lui reproche, quand j'utilise des aiguilles pour Jersey, les fils se cassent. Donc, j(utilise des aiguilles normales sans que ça abîme mon tissu.Bonne couture.
  • Bonjour, j'utilise cette machine depuis deux ans. J'en suis très satisfaite et seule la marque Singer est performante. J'ai une machine "sous marque" avant avec laquelle je n'ai eu que des ennuis. Je conseille. Mary
  • Bonjour, moi j'utilise cette machine depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaire. Je cul aussi bien du jersey que du jean avec celle-ci, je l'utilise en trois fils ou en quatre fils, et elle me convient parfaitement. Je ne connais pas les machines industrielles, mais pour une petite machine « ménagère » c'est tout à fait suffisant.

josette

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit