Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1385 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

surjeteuse ou non?

bonjour je voudrais savoir si elle fonctionne comme une machine a coudre egalement? merci

Consulter les 6 réponses à la question surjeteuse ou non?

• Oui et non,effectivement elle ne remplace pas une machine à coudre mais n'est pas forcément en complément,même si à la base elle sert à surjeter.Explication par l'exemple:Avec cette surjeteuse 4 fils vous ne pouvez pas coudre ou monter une fermeture éclair,impossible il faut une machine à coudre classique ,mais par contre avec cette machine seule,vous pouvez faire les coutures,monter,un t-shirt sans problème.Alors NON pour une fermeture éclair et OUI pour un T-shirt.

• Bonjour, la surjeteuse comme son nom l'indique surjette ce qui veut dire qu'elle finit les bords de tissu des vêtements qu'elle peut les couper tout en surfilant ou bien qu'elle peut assembler des tissus mais elle ne coud pas comme peut coudre une machine à coudre la surjeteuse vient en complément d'une machine à coudre
  • Bonjour

Non la surjetteuse n est pas une machine à coudre elle permet d éviter que le tissu ne s effiloche et assemblage uniquement

Bonne soirée

• Bonjour je confirme il faut une autre machine ....
  • Bonjour, une sûreté usé 4 ou 5 fils, donc 2 aiguilles est parfaite pour assembler la maille ou le Licra, mais un aucun cas le chaîne et trame. Piquées et sujet euse sont 2 machines complémentaires, mais elles ne remplacent ni l'une ni l'autre
  • Non, je confirme l'autre réponse

U

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit