Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

 - 
1366 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

machine qui ne boucle plus

Bonjour à tous, je découvre ce forum qui j'espère va m'aider. J'utilise la surjeteuse depuis peu tout aller bien pour l'enfilage j'ai pris quelques cours et en route je la maitrisais bien et voilà que je casse une aiguille, je la remplace et depuis la machine ne boucle plus du tout. J'ai renfilé plusieurs fois, changé les deux aiguilles, vérifié les réglages mais rien à faire. AU SECOURS !!! si quelqu'un a rencontré ce problème je suis preneuse de conseils. Merci d'avance. Gabrieller

Consulter les 4 réponses à la question machine qui ne boucle plus

  • Bonjour, merci pour vos réponses , pas de mieux pour moi , je la ramène car elle est encore garantie, c'est le mieux je pense que les boucleurs sont décalés. a bientôt. gabrielle
  • J ai déjà changé les aiguilles et je n'ai pas eu de problème,il faut bien prendre la bonne référence des aiguilles et essayer le réglage des tensions qui peut influer sur le bouclage Bon courage
  • Êtes vous bien sure de votre enfilage ? Avec un peu de patience et en suivant bien la notice cela devrait régler votre problème enfin je lespere bon courage
  • Bonjour Veillez à contrôler l insertion des aiguilles dans le bon sens et surtout des aiguilles ELx 705 Ensuite suivez scrupuleusement le sens de l enfilage les fils ne mettent pas dans n importe quel ordre . Si cela ne suffisait pas à rectifier le problème, il se pourrait que le boucleur se soit légèrement décalé mais normalement tout est bien serré et il est difficile de les bouger Dans ce cas je vous conseil d appeler le SAV car votre garantie ne sera pas appliquée pour la suite Le reglage est très precis en général un réparateur de machine à coudre peut regler ce problème sur les miennes je le fais moi meme idem pour mes machine à coudre( j en ai 15 toutes confondues) sauf celles encore garanties Bonne continuation Cordialement sue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit