Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

14SH644 - 14SH744

14SH644 - 14SH744

- 
1388 membres
Voir la description

Surjetteuse 4 fils 1300 pts/min - 4 porte-cônes 2 aiguilles - 2 boucleurs Réglage longueur et largeur du point

Rejoindre

Régler la tension des fils

Achat de la machine d'occasion mais je n'arrive pas à la régler

Consulter les 3 réponses à la question Régler la tension des fils

• Faire une recherche sur internet du mode d emploi en notifiant les références de la surjeuteuse
  • Pour ma part je vous conseille de vous rendre sur YouTube où il y a beaucoup de tutoriels pour l'utilisation d'une surjeteuse. Mais il faut savoir que le plus compliqué dans l'utilisation d'une sur jeteuse est l'enfilage des fils, il faut scrupuleusement respecter l'ordre de l'enfilage sinon la machine ne fonctionne pas. J'ai cette machine depuis plusieurs années et j'en suis très satisfaite. J'espère que lorsque vous avez acheté votre machine vous avez pu récupérer le manuel d'utilisation, et si ça n'est pas le cas je pense que vous n'aurez aucun mal à le retrouver dans Internet, je vous conseille de bien le lire pour bien prendre en main votre machine.

• Bonjour. Tout d'abord veillez à ce que les fils soient enfilés dans le bon ordre. La plupart des personnes enfile sans y prêter attention. De même vérifiez que les fils passent bien dans les disques de tension le pied presseur doit être relevé. Sinon les disques restent fermés et les fils ne passent pas à l'intérieur.

J espère que cela va vous permettre de rectifier la tension. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit