Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

204 questions sur la communauté Gigaset C620 - Téléphone fixe - SIEMENS

Filtrage d'appels inactifs

Bonjour, je viens d'acheter un Gigaset C620 et il ne filtre absolument rien, pas plus les appels masqués que les les numéros de la liste noire. Je précise que j'ai bien coché "Appels bloqués" . Je suis allé à la boutique Orange (2 fois) ou des essais ... voir la suite

utilisation du repondeur

bonjour comment enregisrter une annonce? Merci

taper 1 ou 2 ou 3

Bonjour Comment faire lorsqu'on tombe sur une boîte vocale qui nous dit tapez 1 ou 2 ou 3 sur le mien ça ne fonctionne pas. Merci de m'aider

mise en route du repondeur sans appeller le 3103

Bonjour, comment peut on régler le Giga 620 A duo pour avoir les messages du répondeur directement sur la base et non par le N° 3103? Merci pour vos conseils. Gaierwalli

Blacklist

Bonjour, comment effacer la blacklist? merci

reception ok appel impossible

Bonjour je ne peux appeler ça sonne occupé par contre je peux recevoir les appels merci

Utilisation répondeur gigaset c620

Bonjour, comment utiliser le répondeur? Changer l'annonce Merci

reglage heure téléphone gigaset c620

Bonjour l'heure affichée sur l'écran est toujours celle. du fuseau 20 soit 2 heures en avance sur l.heure française. Ce qui correspond à l'heure de Dakar et d'Islande ! Comment procéder au réglage ??......merci

liste noire

Bonjour comment vider la liste noire merci

liste noire

Bonjour, comment mettre en liste noire appels indésirables..? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit