Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Liste noire

Bonjour, est-il possible de mettre en lis noire un groupe de numéro, par exemple 1234* pour tout ce qui commence par 1234. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Liste noire

• Bonjour, Ma liste noire est déjà pleine...N'y a-t-il pas un moyen de prolonger cette liste ? Merci.
  • Effectivement la liste noire est très pratique, par contre il n'est pas possible d'enregistrer un groupe de numéro en utilisant la touche *étoile qui n'est pas accessible...
  • Bonjour, Non, uniquement les numéros au format standard de 10 chiffres 01, 02 , 09 etc., mais je vous confirme ... c'est l'arme absolue contre le démarchage téléphonique, sélectionnez le numéro désiré dans le journal d'appel puis transférez le en deux ou trois clics dans votre liste noire et ce numéro ne vous importunera plus Cdt
  • Bonjour, non je ne pense pas, il faut sélectionner les numéros individuellement, ....ce serait trop simple !
  • Non, accepte uniquement 10 chiffres par ligne
  • Je ne pense pas que ce soit possible, effectivement; ce n'est pas inscrit dans la notice. De plus, on est limité à 15 numéros.
  • Désolée, je n'en ai pas la moindre idée, mais techniquement je ne pense pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit