Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Filtrage d'appels inactifs

Bonjour, je viens d'acheter un Gigaset C620 et il ne filtre absolument rien, pas plus les appels masqués que les les numéros de la liste noire. Je précise que j'ai bien coché "Appels bloqués" . Je suis allé à la boutique Orange (2 fois) ou des essais ont été faits en ma présence et il fonctionne parfaitement mais de retour chez moi, le filtrage ne fonctionne pas Ce téléphone est raccordé sur une ligne France Telecom classique et d'après les techniciens de la boutique Orange l'essai à été fait sur le même type de ligne Si quelqu'un a une explication, je suis preneur Je vous remercie par avance

Consulter les 2 réponses à la question Filtrage d'appels inactifs

  • bonjour, dans ma liste noire, ce sont des personnes que je connais, que j'ai bloqués et ça ne change rien au problème; j'ai même fait un essai avec le numéro de mon propre portable.
  • bonjour, mon téléphone raccordé NUMERICABLE appels masqués bloqués liste noire les sociétés appellent avec faux numéros donc impossible à bloquer bonne journee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit