Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4472 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

repondeur

Bonjour, interessée par cet article j'ai ma voisine qui a le meme il sonne 4 fois et passe systematiquement en messagerie qui pourrait me répondre merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question repondeur

  • Bascule-t-il sur la messagerie de l'opérateur Internet (si le téléphone est raccordé sur une box) ? Si oui, c'est là qu'il faut régler le problème soit en supprimant la fonction messagerie, soit en allongeant le temps de basculement) et pas sur le téléphone qui n'y est pour rien.
  • bonsoir je n'ai pas du tout ce probleme là,pour moi il fonctionne tres bien,pour le reglage je pense que CALENDINI raison il faut allez dans les réglages et choisir le temps de la sonnerie,desolé je ne peux rien dire d'autre GEGE
  • Bonjour CalendiniM7279, Je pense qu'il faut aller dans le Menu, Choisir Messagerie Vocale, ok Choisir Enregistrement, ok Aller sur Enclenchement Répd, là on peut choisir le temps de la sonnerie en Secondes on a 10s , 18s , 30s ou Automatique, je pense que 10 secondes correspond à 4 sonneries, J'espère que cela va régler votre problème. Lucie
  • Je ne peux mettre mon repondeur qua 10s pourquoi
  • Bonjour, je suis très contente de ce téléphone, on peut choisir le nombre de sonneries avant qu'il ne passe en messagerie
  • ESCUSER MOI JE VOULAIS DIRE QUE LUCIE A RAISON OU ALORS CETTE PERSONNE A FAIT UNE MAUVAISE MANIPULATION ET QUE LE TELEPHONE EST MAL REGLER GEGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit