Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Accès au répertoire

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset C620A et je voudrais savoir comment je peux faire pour avoir accès au répertoire pendant une communication en cours. Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Accès au répertoire

• juste faire attention pour les gros doigts.... bien appuyer sur le cadre du "joystick"... pas toucher le bouton rouge ! pour le dentiste bon courage moi j'ai donné la semaine dernière lol.
  • bonjour, je n'ai plus le téléphone depuis plusieurs années, désolé ! cordialement.
  • Bonsoir Delerue09859, Après les affres du dentiste, je suis revenu vivant... et j'ai pu faire des essais concluants, sans le faire exprès j'ai découvert d'autres fonctions inattendues intéressantes. Cet appareil me semble performant je suis agréablement surpris. Je te remercie de m'avoir bien conseillé, te décerne 1 bon point et demande à clore le sujet. Bonne soirée et W E.
  • @Delerue09856, Bonjour, en effet rien de plus simple, mais il m'avait semblé que ça m'avait coupé la communication... Je ferai des essais ce soir car je pars chez le dentiste, à moins que tu veuilles y aller à ma place??? aie aie... Merci pour ta réponse, je reviendrai pour vous informer, et peut-être d'autres questions.
  • Bonjour, Simplement en cliquant sur le bas du bouton carré sous l'icône répertoire
  • Bonjour, Simplement en cliquant sur le bas du bouton carré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit