Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

 - 
4472 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Mise à l'heure

Bonjour Je viens d'acheter un Gigaset C620-C620A et j'ai un problème avec l'affichage de l'heure car dès que je décroche le combiné pour un appel à donner ou recevoir ,l'écran affiche ,ensuite,l'heure avec un retard d'une heure (avant le changement d'heure de deux heures).Comment parvenir à régler ce disfonctionnement? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à l'heure

  • il semble s'agir d'un problème de fuseau horaire qui ne se cale pas correctement. Peut-être lié au type de box ?
  • Bonjour. J'ai eu ce problème il y a quelques mois. J'ai appellé orange,d'après eux c'était du à la livebox qui était trop ancienne. Après le changement de box le problème était toujours présent. Finalement j'ai réinitialisé la box ,(avec un cure dent il faut appuyer à travers le trou 5secondes environ) et la quelques minutes plus tard le problème était réglé. J'ai pris cette initiative car au téléphone c'était ce que m'avait fait faire orange la première fois,et comme j'en avait marre retéléphoner ... Sinon c'est peut-être mieux que ça soit eux qui prennent cette initiative,à vous de voir, (je crois pas que ça risque quelquechose,mais bon ) Cordialement
  • Bonjour, Je rencontre à peu près le même problème sauf que moi il se met à 23h59 le 01 Janvier à chaque fois que l'on m'appelle ou que j'appelle.... De plus, quand je l'ai acheté j'ai enregistré tous mes contacts dans le répertoire et il identifiait correctement les appelants. Mais depuis dès que l'on appelle il marque "indisponible" sur l'écran. Il ne reconnait plus mon répertoire! J'ai donc appelé le marchand, il faut le renvoyer au SAV mais il n'y a pas de prêt de téléphone en attendant!! J'ai beau tout réinitialiser ça ne fonctionne toujours pas. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour. Bonne journée
  • je ne sais l'heure était juste au branchement désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit