téléphone fixe
Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du téléphone fixe SIEMENS Gigaset C620 . Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je cherche la notice d'utilisation du téléphone fixe SIEMENS Gigaset C620 . Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, bien qu'ayant tenté beaucoup de manipulations, je n'arrive pas à prendre un deuxième appel du combiné sans fil. Merci par avance de votre aide. Cordialement.
BONJOUR COMMENT FAIRE POUR LE REMETTRE EN PARAMETRAGE USINE MERCI PAR AVANCE
bonsoir, je cherche à supprimer les messages du répondeur. Comment faire ??? Merci de vos conseils
Bonjour recherche notice pour étude ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil