Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

liste noire

Bonjour est ce que ce téléphone possède un fonction liste noire de façon a bloquer des numéros d'appel que l'on ne veut pas recevoir et si oui combien merci

Consulter les 8 réponses à la question liste noire

• Bonjour. Personnellement j'ai ce téléphone depuis quelque mois et j'en suis très satisfait.Il est très ergonomique,joli et comparé aux modèles des gammes gigaset en dessous ,il est trés confortable pour juste quelques euros de plus. Je suis satisfait de vous avoir un peu aiguillé. Bonne utilisation.
  • Bonsoir. Si vous avez suivi le lien le plus dur est fait. Dans le premier quart du haut de cette page,écrit en orange on lit: "la gestion avancée des appels facilite la vie de famille",prés d'un dessin d'un combiné noir avec une sonnerie barrée en orange. Si on lit ce qui est écrit en noir ,il est précisé 15numéros en liste noire. C'est souvent quand on veut trop quelque chose qu'on s'en éloigne inconsciemment. Cordialement.
  • Bonjour. Oui ça n'est pas sur la notice,mais sur des présentations de l"appareil sur internet il est question de 15 appels blocables. J'essaie de joindre le lien; http://www.gigaset.com/fr_FR/shop/gigaset-c620.html
  • Bonsoir. Oui. Pour le nombre consulter la notice que je n'ai pas chez moi. Elle est juste en dessus, ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/SIEMENS/Gigaset-C620/314424 Meilleurs voeux.
  • Bonjour, Oui mais je ne sais pas combien. Je viens de l'acheter et ai seulement 2 numéros en liste noire.
  • Effectivement, maintenant que vous m'avez dit ou le trouver je l'ai trouvé, merci de votre ténacité je me suis enfin décidé et c'est celui là que j'ai commandé. Cordialement.
  • Merci encore j'ai suivi le lien et j'y suis déja allé et je n'ai rien lu a ce sujet et encore une fois je ne trouve rien a ce sujet je dois lire en diagonale c'est pas possible, en tout cas je vous remercie beaucoup.
  • Merci Eugene666 mais sur la notice ce n'est pas indiqué, je l'avais déja téléchargé c'est pour ça que je posais la question. Merci encore et meilleurs voeux également.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit