Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4189 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Problème avec la base du Gigaset C620 TRIO

Bonjour, lorsque je reçois un appel, ça sonne mais je ne peux plus prendre la communication... Même si c'est un n° enregistré dans mon répertoire qui appelle, sur l'écran il est écrit indisponible... Je n'ai plus accès aux fonctions de réglage. Je reviens toujours sur l'écran de base. J'ai déconnecté les 3 postes, enlevé les piles, rien n'y fait. Voilà tous mes maux ! qui peut m'aider ? merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Problème avec la base du Gigaset C620 TRIO

• Bonjour Luluno. As tu essayé avec un autre téléphone pour voir si ça viendrait pas d'un problème sur la ligne elle même?
  • Bonjour ! Non, je n'ai pas essayé avec un autre téléphone car c'est un C620 Trio et les 2 postes annexes fonctionnent. Donc ce n'est pas un problème de ligne... Merci néanmoins pour votre réponse, c'est sympa !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit