Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

54 questions sur la communauté YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS - Yaourtière - SEB

Question résolue

2 yaourts sur 12 ne durcissent pas

bonjour je viens d'avoir ma yaourtière multi délice express pot marron et mon soucis c'est qu'a chaque fois les deux pot du milieu au dessus de la réserve d'eau reste liquide contrairement au autre. est ce normal? et si quelqu'un à une idée pour résoudre ... voir la suite

Question résolue

Differences

BonjourQuelles sont les diffenrence entre les yaourtiere avec les.pots marrons ou oranges merci d avance

Mode express

Bonjour le mode de cuisson express est il vraiment efficace ? Les yaourts sont-ils suffisamment fermes svpMerci

couvercle

bonjour, ce produit m'intéresse mais je voudrais savoir si les pots sont étanches (je vais transporter mon yaourt tous les jours dans une lunch box... merci pour vos réponsesbonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit