Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Pot de yaourt

Bonjour, peut on se servir d autres pots de yaourts ou uniquement ceux de la marque seb? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Pot de yaourt

  • Bonjour

    Les emplacements pour poser les pots sont de section carrée donc difficile de trouver des pots du commerce qui tiendront bien...

  • On peut prendre les pots de verre Yaourth la laitière. On peut acheter des couvercles mais il faut acheter une grille barbecue chez gifi environ 5 euros. Vs retournez le support et vs posez les pts dessus. Je crois en avoir mis 13 ou 14.

  • Bonjour, il est effectivement possible d'utiliser d'autres pots, il existe des adaptateurs a mettre sur les emplacements. Il y a.des gens qui utilisent les pots la Laitière en Laurant une grille au fond de la yaourtière afin que les pots ne touchent pas le fond. Personnellement je n'ai pas essayer. Bon dimanche

  • Bonjour pour la pareille Seb on peut utiliser uniquement les pots Seb.


  • Jamais essayé. Mais ça doit marcher pourvu qu ils soient casables dans l espace. Ceux de Seb s emboîtent parfaitement. Mais n importe bien fermé devrait faire le boulot. Le mieux est d essayer une fois.

  • Pour ma part j'utilise les pots de yaourt verre du commerce que je me sers comme matrice en retournant le support à pots et en intégrant une grille souple de cuisson barbecue que j'ai découpé et j'ai acheté des couvercles sur le net

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit