Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

54 questions sur la communauté YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS - Yaourtière - SEB

un bruit de claquement

bonjour à tous ma yaourtiere une fois en route ,elle fait un bruit de claquement tout au long du programme mais les yaourts sont parfaits ,c'est le bruit qui est inquietant si quelqu'un a eu se probleme me donne une solution merci

Question résolue

Yaourts pas pris

Bonjour, je viens d'avoir la yaourtière express, je l'ai essayé 2 fois et les 2 fois mes yaourts n'ont pas pris première fois : 12 pots en programme express, en suivant à la lettre la méthode (lait entier température ambiante, eau dans le réservoir,etc...... voir la suite

Claquement multidelice

Bonjour , Je possède une yaourtière multidelice depuis environ 3 mois. Elle ne faisait aucun bruit mais depuis qques jours émet de forts claquements en chauffant. Les yaourts ou crèmes sont très bien. Est ce grave ?! Merci d'avance. Cordialement.

Question résolue

Moitié des yaourts liquide absence signal sonore

Bonjour, première utilisation de ma yaourtière Seb multidelice , j'ai fais des yaourts simple avec lait entier avec le programme 2 pendant 8h. J'ai 7 pots qui sont parfait et 5 autres qui sont totalement liquides savez vous pourquoi? (Ferment neuf) deuxiè... voir la suite

yaourt trop liquide

Bonjour, je viens d'acheter la yaourtière multi délice seb, et mes yaourts sont liquides. La première fois j'ai fait des yaourts à la confiture avec ma confiture faite maison, et du lait 1/2 écrémé, je me suis dit c'est le lait qui va pas.... Aujourd'hui ... voir la suite

Question résolue

un des pots a explosé après deux heures de programme

Bonjour je possède une Yaourtière SEB Multi délices depuis un mois. voilà deux semaines que lorsqu'elle est sous tension, il fait des bruits secs (comme des claquements) et hier, alors que mon programme de yaourts était en cours depuis environ deux heures... voir la suite

6 ou 12 pots

Bonjour, J'hésite entre une yaourtière à 6 pots ou une à 12. Notre famille recomposée est extensible entre 2 et 6 personnes. Est ce qu'il est possible d'utiliser la yaourtière avec qu'une partie des pots ? Combien de temps peut on garder les yaourts au fr... voir la suite

ouverture difficile des pots

Bonjour nous avons beaucoup de mal a a retirer le couvercle rouge des pots. Y a t il une astuce pour faciliter l ouverture des pots

Problème cuisson yaourtière SEB

Bonjour, Je possède une yaourtière SEB Multidélices. J'utilise toujours le programme N°2 (Yaourt) avec la durée initiale de 8h. Je fais toujours attention que j'ai bien choisi ce programme avant de valider. La plupart du temps les yaourts sont parfaitemen... voir la suite

Yaourt à boire

Bonjour. je voudrais savoir s'il est possible de mettre des yaourts à boire ? Dimensions. J'ai vu que seb pour le même prix en vendait une autre mais pas avec la fonction express. Merci pour votre aide. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit