Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

54 questions sur la communauté YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS - Yaourtière - SEB

Qq pots sont pris et d'autres pas

Bonjour, J'ai essayer plusieurs recette depuis 1mois mais sur les 12 pots j'ai toujours 3/4 pots qui ne prennent pas. Pourtant je suis les recettes scrupuleusement et d'ailleurs il y a certaines recettes ou les mesures ne font que 11 pots... dommage! Pens... voir la suite

peut on faire aussi des compotes ?

bonjour peut on avec la Yaourtière faire aussi des compotesMerci

Programme P2 bloqué sur 8 h

Bonjour Le programme P2 est bloqué sur huit heures, pas moyen de changer le nombre d'heures. Quelqu'un sait-il comment réinitialiser le programme ? Je n'arrive pas à trouver de solution. Merci par avance pour votre aide

Lait demi-écrémé convient ?

BonjourEst-ce que le lait demi écrémé convient ?merci

Yaourts visqueux

bonjourMes yaourts sont visqueux , gluants , alors que je suis la recette à la lettre comment arranger ce problème ? pour 12 yaourts , 1 litre et demi de lait entier , 2 yaourts et en route pour 4 h et pourtant le résultat n est pas làmerci

SEB Multidélice problème

Bonjour! Ma Multidélices 12 pots fait 10 pots parfaits... et deux restent liquides. Les deux de l'espace du réservoir d'eau. Je bouche tjrs les emplacements non utilisés. Une idée? Merci d'avance!

Yaourtière chauffe mais yaourts liquides

Bonjour depuis peu la yaourtière chauffe mais les yaourts ne prennent pas. nous avons changé le ferment mais pas d'amélioration.. que me conseillez vous de faire avant de remplacer ma machine? reboot? Nettoyage ? merci

Signal sonore absent

Bonjour à tous, C'est ma première utilisation de là yaourtière et à la fin du cycle aucun signal sonore est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, que faire??? merci pour vos réponses

Depot dans yaourt

Bonjour j'aimerais avoir un conseil mes yaourts font un dépôt pourquoi merci pour vos réponses

panne Yaourtière Multidélice Seb

Bonjour, ma Mutidélice ne dépasse plus les 40 degré donc plus de cuisson pour les desserts lacté. J'ai déjà changé la résistance, pas de changement ? Faut-il changer la carte électronique ?? Merci pour vos avis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit