Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Yaourts en eau

Bonjour

Étant allergique lait vache j ai acheté la multidelices 6 programmes mais cela fait 6 fois que je l utilisé sans succès avec des laits différents. Ils se transforment en eau. Pourquoi? Je suis pourtant les prescrip-tion !

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Yaourts en eau

• bonjour, j'utilise du lait de brebis et les ferments lactiques, programme 2 pendant 9H et mes yaourts sont parfaits et trés bons.

• @nath54336664 merci beaucoup; j 'ai essayé chèvre sans succès. Utilisez vous les ferments alsa ?, si oui le sachet entier ?

Hier devant tous mes essais infructueux, je me demandais si la yaourtieère multidélices ne chauffait pas trop et avec un termomètre alimentaire je me suis apercue qu'elle montait à 50°, quelque soit le programme, alors qu'il faudrait etre entre 20 et 40° pour ne pas détruire les ferments. Je l'ai achetée il y a juste quelque mois elle est quasi neuve. Quelqu'un veut il bien s'amuser à tester la température programme 2 pour voir si c'est identique. Merci infiniment

• Je n'utilise que du lait de vache entier et je mets du ferment lactique.

Les autres laits n'ont certainement pas assez de matière grasse.

Peut-être qu'avec du ferment lactique un ou deux sachets ça pourra le faire sans lait de Vaches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit