Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

54 questions sur la communauté YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS - Yaourtière - SEB

moelleux citron multidélices

bonjour on vient de m'offrir la multidélice. J'ai fait 12 moelleux citron en mettant bien l'eau et 35mn. 2 fois en cours de cuisson la yaourtière a sonné car il n'y avait plus d'eau. Est-ce normal j'ai dû en remettre quant aux moelleux ils etaient secs et... voir la suite

Est ce que le support à yaourts et le couvercle de la yaourtière passent au lave-vaisselle ?

Bonjour, Est ce que le support à yaourts blanc et le couvercle de la yaourtière passent au lave-vaisselle ? Merci par avance pour vos réponses.

Eau restante yaourtiere

Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter ma yaourtiere. Lorsque je l'utilise en mode express, mes yaourts restent liquides au bout des 4h de cuisson et je dois relancer un cycle. J'ai remarqué que le niveau de l'eau au fond de la cuve n'avait quasim... voir la suite

Eau yaourtière

Bonjour est-ce normal de remplir d'eau ma yaourtière multi délices express toute les 10 mn dès que j'utilise la fonction avec eau merci de votre réponse c

Question résolue

Rajout d'eaux

Bonjour cela fait 2 semaines que j'ai la yaourtière Seb multidelice express,sur programme ou il faut de l'eau est ce normal qu'il bipe au bout de 10 mn et je dois rajouter de l'eau toute les 10 minutes merci de votre réponse cordialement

Problème cuisson

Bonjour, Lorsque je fais le programme 5, les desserts ne cuisent pas en totalité même en ajoutant du temps supplémentaire. Merci de me répondre.

bruit anormal

bonjour qui peut me dire pourquoi ma yaourtière multi delice express fait un bruit assez inquietant et pourtant les yaourts et les gateaux sont reussi merci

Question résolue

yaourtiere multidelice seb

bonjour je possède une yaourtière multi delice depusi plus de six mois et ce matin un pot en verre m'a explosé entre les mains sans raison apparente est ce deja arrive a quelqu'un

yaourtiere multidelice seb

bonjour je possede depuis plusieurs mois une multi delice et ce matin un pot de yaourt ma explosé entre les mains sans raison apparante Est ce deja arrivé a quelqu'un ?

Question résolue

Claquement multidelice

Bonjour .... J'ai une multidelice depuis 3 mois. Petit a petit elle fait de plus en plus de bruit a l'utilisation. De forts claquements. Elle ne faisait pratiquement aucun bruit quand elle était neuve. Est ce grave ?! Merci d'avance. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit