Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

54 questions sur la communauté YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS - Yaourtière - SEB

Yaourts 0%

Bonjour à tous et à toutes, Y a t'il possibilité de faire des yaourts 0 a avec une yaourtière Multidélices de Seb ? Merci

Coupure électrcité pendant le programme

Bonjour Une coupure d'électricité est intervenue pendant la nuit , alors que ma youartière fonctionnait en programme 1. Elle s'est arrêtée au bout de 6 heures de programme, et il en restait 4. Que dois-je faire ? Est-ce que je prolonge la cuisson de 4 heu... voir la suite

Question résolue

les yaourts et crèmes desserts sont liquides

Bonjour à tous, Je possède la yaourtière multidélice depuis décembre 2021. Depuis quelques semaines, tous mes yaourts et crèmes dessert sont liquides. Cela fonctionnait très bien avant. Pourtant, la yaourtière chauffe très bien pendant toute la durée du p... voir la suite

les yaourts et crèmes desserts sont liquides

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, tous mes yaourts et crèmes dessert sont liquides. Cela fonctionnait très bien avant. Pourtant, la yaourtière chauffe très bien pendant toute la durée du programme. Comment savoir d'où vient le problème ? Merci pou... voir la suite

Ne chauffe e

Bonjour à tout le monde J'ai une yaourtière multi délices Je l'ai utilisé pour 12 yaourts express, elle a très bien fonctionné, la je veux faire des desserts lactés et elle ne chauffe plus. Pourquoi ?

pb yaourts liquide

Bonjour à tous, Comment faites vous vos yaourts? J'utilise les ferments pour yaourt alsa et à chaque fois mes yaourts sont ratés ils restent liquide peu importe le programme ou le temps que je laisse. Je ne comprends si cela vient des ferments ou de la ya... voir la suite

Craquements de ma yaourtière

Bonjours à toutes et à tous. Ma yaourtière craque tout le long de son cycle et le craquement revient très très souvent et pendant 12 h temps du cycle c'est très très pénible. Croyez vous qu'il faille la changer elle est encore garantie. Merci de vos répon... voir la suite

Consommation

Bonjour, La Yaourtière SEB paraît intéressante, cependant sa puissance (600W contre 15W en moyenne) me fait me poser des questions quant à sa consommation. Cordialement,

Resultat Faisselle pot de moitie

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir la yaoutière principalement pour les faisselles Mais j'obtiens à peine un demi pot bien que remplissage à ras bord de la préparation. De ce fait, lors de l'egouttage je fais avec 2 pots une seule faisselle Avez vous le ... voir la suite

Plus d'eau en cours de cycle ?

Bonjours à toutes et à tous ! En cours de cycle la machine sonne car il n'y a plus d'eau dans la réserve est ce normal ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit