Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Signal sonore absent

Bonjour à tous,


C'est ma première utilisation de là yaourtière et à la fin du cycle aucun signal sonore est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, que faire???

merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Signal sonore absent

  • Bonjour

    Le mode d'emploi mentionné qu'aucun sigbal sonore ne retentit pour les programmes 2,3


    Bien cordialement

    Jocelyn

  • En effet, il n'y a pas de signal à la fin des programmes, je trouve cela vraiment dommage,surtout pour une yaourtière de ce prix.

    SEB pourrait peut-être y remédier pour les nouveaux modèles.

  • bonjour,il n'y a aucun signal.a vous de reperer le temps .

    bon courage

  • Mettre un minuteur avec votre portable c'est ce que je fais . Car la yaourtière neuf est quasiment. Aucun bruit quand le programme est terminé.

  • Sur la mienne, je n'ai pas de signal sonore mais tant mieux car je la fais fonctionner la nuit en heures creuses. Sur la notice, il est indiqué un signal sonore suivant le programme utilisé.

  • Salut!

    en fin de cycle p2, la yaourtière s'éteint sans sonner et c'est normal. Je pense que c'est pour ne pas déranger, comme c'est un cycle long (6h minimum) les gens le laissent souvent finir seul! Moi je le lance le soir et je mets les yaourts au frais en me levant, ça fonctionne parfaitement!

    bonne journée

  • Bonjour, normal pas de signal sonore. Quand elle s'éteint, c'est prêt à être mis au frais.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit