mes yaourts liquides
bonjour mes yaourts sont tout liquides pouvez vous svp me donné la recette pour qu ils soivent bien ferme merci (multidélices)
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mes yaourts sont tout liquides pouvez vous svp me donné la recette pour qu ils soivent bien ferme merci (multidélices)
bonsoir, cette yaourtière me fait de l'oeil, mais il est indiqué qu'elle consomme 600 w, c'est énorme par rapport à une yaourtière classique qui consomme 13W, je me demandais alors combien elle consommait en mode yaourt, ainsi qu'en mode crème dessert. Ca... voir la suite
Bonjour le carton de la multidelice 12pots rouges contient il la louche graduées?merci
Bonjour, Cette yaourtière a l'air très performante et polyvalente, mais sa consommation électrique (600w) est énorme par rapport aux autres yaourtières du commerce (environ 20W) !! Qu'est-ce qui explique une telle différence ? La période de chauffe dure-t... voir la suite
Bonjour, j'ai eu une multidelice a noel eu depuis hier je suis obligé d'augmenter le temps de cuisson et un claquement est apparu pendnar la cuissonMerci de vos réponses
Bonjour les deux modèle ont elles les même caractéristiques ?Merci
Bonjour depuis unesemaine mes yaourts pour préparations lactées ne sont pas assez cuits alors que ma multidélice fonctionnait parfaitement cela vous est il déjà arrivé
bonjourmes yaourts ou mes preparations lactées ne sont pas assez pris alors que ma yaourtière fonctionnait parfaitement jusque là , elle le fait à tous les programmes avez vous eu ce genre de problème ?merci
Bonjour ! Cette machine est-elle adaptée pour les yaourts à base de laits végétaux ? Merci d'avance :)
Bonjour, peut on se servir d autres pots de yaourts ou uniquement ceux de la marque seb? Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil