Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

- 
1641 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

un des pots a explosé après deux heures de programme

Question résolue

Bonjour je possède une Yaourtière SEB Multi délices depuis un mois. voilà deux semaines que lorsqu'elle est sous tension, il fait des bruits secs (comme des claquements) et hier, alors que mon programme de yaourts était en cours depuis environ deux heures, un des pots en verre a littéralement explosé, avec des petits bouts de verres dans les autres pots!

est ce déjà arrivé à un autre utilisateur?

je joins une photo

Consulter les 6 réponses à la question un des pots a explosé après deux heures de programme

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour,

Les claquements sont normaux, il s'agit du relais thermique qui claque quand il y a le processus de chauffage.

La fracture du pot n'est donc pas liée à ce claquement, peut-être une fragilité du pot ? Était-il fissuré ?

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Personnellement, ma yaourtière faisait beaucoup de craquement et parfois chauffait beaucoup trop. Au lieu de yaourts j'avais des fromages blancs immangeables car ils piquaient.

Changement du thermostat et de la résistance et tout fonctionne normalement sans craquement.

• La fracture du pot n'est donc pas liée à ce claquement, peut-être une fragilité du pot ? Était-il fissuré ?

Non. encore une fois, cette yaourtière a tout juste un mois, elle a du tourner 4 à 5 fois maximum !

• Bonjour. Aucun souci depuis 18 mois et elle tourne souvent. Il faut la ramener.

• Désolée pour vous , cela ne m'est pas arrivé. Peut être demander à votre revendeur .

• Désolé pour vous mais je n'ai jamais rencontré ce problème. Ma yaourtière tourne toutes les semaines et je n'ai jamais eu de soucis idem pour le bruit de claquement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit