Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Yaourt à boire

Bonjour.

je voudrais savoir s'il est possible de mettre des yaourts à boire ? Dimensions. J'ai vu que seb pour le même prix en vendait une autre mais pas avec la fonction express. Merci pour votre aide. Cdt 

Consulter les 4 réponses à la question Yaourt à boire

  • Le modèle que j'ai acheté ne propose que des pots a couvercle. Je n'ai pas connaissance de contenants adaptés a ce modèle pour faire des yaourts à boire

  • Oui aucun pb, j'ai acheté 6 bouteilles seb et je fais mes yaourts à boire sans soucis.

  • Oui les pots de yaourts à boire Seb s'adaptent parfaitement à cette yaourtière (il suffit de retourner le support). Ils sont simplement vendus séparément. À ma connaissance la yaourtière qui n'a pas la version express est simplement un modèle plus ancien. La nouvelle fonctionne en mode normal ou express, ce qui peut être pratique. Si l'ancienne est au même prix, aucun intérêt à mon avis !

  • Je comprends pas la question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit