Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Qq pots sont pris et d'autres pas

Bonjour,

J'ai essayer plusieurs recette depuis 1mois mais sur les 12 pots j'ai toujours 3/4 pots qui ne prennent pas. Pourtant je suis les recettes scrupuleusement et d'ailleurs il y a certaines recettes ou les mesures ne font que 11 pots... dommage! Pensez vous que ça puisse venir d'un problème du matériel ou avez vous d'autres idées ?!? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Qq pots sont pris et d'autres pas

  • Bonjour !

    J'avais eu ce problème avec la recette rapide. Je l'ai résolu en choisissant le programme nuéro2 durée 8 heures.

    Cordialement

  • Bonsoir Cécile56,

    Oui peut être un problème de l'appareil. Mes yaourts sont mieux fait quand je prends les sachets " mon yaourt maison alsa".Pour ce qui est des recettes qui font que 11 pots cela m'arrivait aussi il faut juste ne pas trop les remplir.

    Bonne soirée.


  • Je n'ai pas de soucis. Perso je mets lait demi écrémé. Je complète avec lait en poudre régilait et sachet yaourt maison alsa par contre je ne fais jamais programme rapide

  • Bonjour,


    J'ai rencontré un problème similaire, après plusieurs tests, j'ai réglé mon problème avec un rinçage à l'eau froide des pots avant de les remplir, je pense qu'il doit rester des résidus du produit vaisselle qui empêche la prise des yaourts.


    En espérant que ça fonctionne pour vous!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit