Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

- 
1642 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Problème de yahourts liquide

Bonjour,

J'ai des soucis dans la réalisation de mes yahourts car ils sont trop liquides en fin de programme.

Tout en utilisant lait entier et poudre de lait entier et ferment alsa.

J'utilise le programme 1 en 4h et j'ai essayé le 2 aucun bon résultat.

Merci de m'apporter des réponses.

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Problème de yahourts liquide

• Bonsoir monsieur. Je n'utilise que le "long" programme. En revanche, le lait en poudre est totalement inutile (avez vous essayé une tournée sans par hasard?). j'utilise yalacta en pharmacie (imbattable on peut faire jusqu'à 3600 yaourts pour moins de 10e).bien suivre la procédure (congeler 11 yaourts de la première tournée et utiliser le dernier pour relancer une tournée). Belle soirée.cordialement.

• Bonjour,

Je rajoute un petit peu sur le dosage du ferment et utilise le programme 8h puis je mets mes yaourts une fois froidis 2h au frigo.

Ils sont bien ferme et top.

Bon courage pour les vôtres ???

• Bonjour, pour ma yaourtière 12 pots, je mets 1 yaourt, 1 litre de lait (voire un peu plus pour remplir les pots davantage), 1 pot de yaourt de lait en poudre

Programme 2 pendant 9 heures et ils sont très fermes.

• @aure26666214 bonsoir, si cela peut vous aider ... il y a quelques temps que je n'en ai pas fait mais je mettais un programme beaucoup plus long, je crois que c'est 9 heures...

ensuite c'est 750 ML de lait pour 6 yaourts donc pour 12 pots c'est 1L et demi de lait et 2 pots de yaourts ferments si vous avez l'habitude, moi je n'en mets pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit