Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

- 
1641 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

un bruit de claquement

bonjour à tous ma yaourtiere une fois en route ,elle fait un bruit de claquement tout au long du programme mais les yaourts sont parfaits ,c'est le bruit qui est inquietant

si quelqu'un a eu se probleme me donne une solution

merci

Consulter les 7 réponses à la question un bruit de claquement

• Bonjour, certainement la dilatation lors de la chauffe, le bruit a changé en cours d'utilisation ? Bonne journée.
  • J'ai exactement le même problème, je maintiens que le claquement est fort et inquiétant. Mon appareil est sous garantie, Seb m'a confirmé que ce n'est pas normal et m'a demandé de le rapporter pour contrôle

• J'ai le même problème. Elle fait régulièrement des bruits de claquement et hier, j'ai du l'arrêter en urgence, un des ports avait explosé en mille morceaux!

je viens de poser une question à ce sujet sur le forum

• @SyS78 Je viens d'appeler Seb qui me dit que ce n'est pas normal, elle est sous garantie donc je la rapporte au magasin pour vérification

• Désolée je n'ai pas ce problème. J'espère que d'autres utilisateurs pourront répondre à cette question.

• Oui effectivement mais il s'agit de la résistance rien de bien grave et pas si bruyant que cela

• Bonjour, on entend un petit cliquetis qui doit être le régulateur de température. Pas vraiment un claquement bruyant.... Peut-être la yaourtière est sur un support qui amplifie un peu les bruits....

• Non désolé, je n ai pour le moment aucun soucis de ce genre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit