Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Yaourts pas pris

Question résolue

Bonjour, je viens d'avoir la yaourtière express, je l'ai essayé 2 fois et les 2 fois mes yaourts n'ont pas pris

première fois : 12 pots en programme express, en suivant à la lettre la méthode (lait entier température ambiante, eau dans le réservoir,etc...)

deuxième fois: 6 pots en programme 2 (8h), en suivant également à la lettre la façon de faire

je ne comprend pas ...

pensez vous que ça peut venir du fait que chez moi il ne fasse pas chaud (15°) ?

merci beaucoup pour les réponses

Consulter les 5 réponses à la question Yaourts pas pris

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet la température ambiante compte. En hiver les yaourt sont moins ferme. Essayez le programme 2 mais 12h.

  • Bonjour

    il n'y a pas de soin de mettre de l eau dans le réservoir pour faire des yaourts, placer vos yaourt avec votre mélange et lancer le programme.

    moi généralement 12h00. 


  • Bonjour,

    Pas de pb pour ma part avec comme ingrédients :750ml lait 1/2 écrémé, 1yaourt du commerce type la laitière , 150ml de lait en poudre écrémé pour 6 yaourts. Je mets plutôt 5h que 4h.

    Donc effectivement ça vient peut être de la température ambiante.... Aujourd'hui je fais l'essai ds une pièce froide de la maison, on verra.

    Vous tiens au courant s'ils ne prennent pas ds cet environnement plus froid !

    Bon courage

    Al

  • Bonjour, j'ai ma yaourtière depuis 15jours et nickel

    Pour 12 Yaourts, j'utilise un litre de lait entier et je complète avec du Demi écrémé pour faire un litre et demi, puis un peu de lait en poudre, 2sachets Alsa spécial Yaourt quand c'est une première fois, après je n'en met qu'un, car je prend de de mes Yaourt

    Puis un sachet de vanille et c'est tout.

    Mon lait n'est pas forcément à température ambiante.et je mets le programme 1express 4 h et ils sont super bons.bon courage et pas de raison que ça ne marche pas






  • programme 2 et 12h

    utiliser un yaourt bien frais du commerce les yaourts nature de" la laitière" sont les mieux . bien battre le lait avec le yaourt ferment ( utiliser un fouet )

    prévoir 1 yaourt de démarrage par litre de lait ( lait entier bien sûr, avec le demi écrémé il faut rajouter quelques cuillerées à soupe de lait en poudre Regilait)

    ça marche très bien

    bon succès !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit