Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

6 ou 12 pots

Bonjour,

J'hésite entre une yaourtière à 6 pots ou une à 12.

Notre famille recomposée est extensible entre 2 et 6 personnes.

Est ce qu'il est possible d'utiliser la yaourtière avec qu'une partie des pots ?

Combien de temps peut on garder les yaourts au frigo ?

Merci pour vos réponses,

Consulter les 12 réponses à la question 6 ou 12 pots

  • Bonsoir

    La yaourtière peut être utilisée selon votre besoin. Il suffit juste de laisser un pot vide à chaque emplacement inutilisé. Souvent je n'en fait que 8 ou 9.

    Je conserve les pots environ 8 jours. Je n'ose pas faire plus.

    J'espère que cela vous aidera dans votre choix

  • Oui je ne fais pas toujours les 12 pots. Si on fait moins de 12 pots, il suffit de boucher les trous par un pot vide. On peut garder les pots environ une semaine au frigo. J'en suis ravie, nous sommes 2 et j'en fait régulièrement en mode express, c'est top !


  • Bonjour, il est possible de faire 6-9 ou 12 pots comme vous le souhaitez. Il suffit juste de boucher les emplacement avec les couvercles des pots. Personnellement je les gardes 2 semaines au frigo (ça ne dure jamais plus ??)

  • merci pour vos réponses rapides et unanimes

  • je suis seule et je possède une 12 pots et c'est très bien

  • Vous pouvez tout à fait ne faire que 6 pots mais d'expérience les yaourts et les desserts lactés ne trainent jamais longtemps dans le frigo et nous ne sommes que deux :-) rassurez vous avec la machine vous trouverez une notice vous donnant la durée de conservation des yaourts et dans quelles conditions.

    Personnellement j'utilise une 12 pots et j'ai acheté 12 autres pots pour éviter d'être à cours de yaourts et de desserts .

  • Bonjour,

    Je partirai pour une 12 pots , si vous n êtes que 2 vous pouvez très bien ne faire que 6 pots , et si vous serez 6 elle ne sera pas de trop.

    Ils se conservent env 1 semaine au frigo.

    Très bon achat , utilisé en non stop.


  • Bonjour,

    Vous pouvez faire autant de pots que vous le voulez: il suffit de placer les couvercles sur les emplacements que vous ne voulez pas utiliser.

    Je fais des yaourts au lait de vache (UHT ou lait de ferme) et je peux les garder 2-3 semaines sans problème.

  • Il faut prendre la 12 pots! Nous sommes une petite famille de trois et les pots sont consommés à la vitesse de l'éclair !

  • Vous pouvez mettre un pot si vous voulez.

    Nous on a 12. C est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit