Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

yaourt trop liquide

Bonjour, je viens d'acheter la yaourtière multi délice seb, et mes yaourts sont liquides.

La première fois j'ai fait des yaourts à la confiture avec ma confiture faite maison, et du lait 1/2 écrémé, je me suis dit c'est le lait qui va pas.... Aujourd'hui j'ai fait des yaourts à l'ananas avec du lait de coco tous comme l'annonce, programme 2 durer 8heures mais mes yaourt sont liquides.

Quelqu'un peu me renseigner???

Consulter les 8 réponses à la question yaourt trop liquide

  • LAIT ENTIER 1,5L POUR 12 YAOURT A TEMPERATURE AMBIANTE 80 G DE SUCRE, UN PEU DE VANILLE EN POUDRE, 2 YAOURTS CARREFOUR BIO;

    BIEN MELANGER LE TOUT,VERSER DANS LES POTS POUR 9H. LES FOIS SUIVANTES UTILISER UN DES 12 YAOURTS. ON PEUT LE FAIRE ENVIRON 7 FOIS.

    J'AI UN THERMOMIX ET JE CHAUFFE LE LAIT A 70° PENDANT 5 MN A VITESSE 1 AVEC LE SUCRE ET LA VANILLE PUIS JE RAJOUTE LE YAOURT EN MONTANT A VITESSE 3, ARRETER AFIN D'EVITER LA MOUSSE, IL EST AUSSI POSSIBLE DE METTRE 30 GR DE LAIT EN POUDRE BIO POUR RENDRE LES YAOURTS PLUS FERMES. LA RECETTE EST IMMANQUABLE DONNER MOI DES NOUVELLES

  • bonjour,je fais des yaourts nature duree 12 heures.

    2 pots nature pour 12 yaourts,c'est super! j'ajoute la confiture maison a la degustation,et surtout du lait entier c'est important

  • Bonjour j ajoute une heure au programme et comme je les fais le soir ils restent à tiédir dans l appareil jusqu au lendemain matin. J utilise les ferments en poudre alsa... confiture maison...miel... sucre...nature...cacao... et ça fonctionne. Même résultat avec un yaourt maison.

  • Bonjour

    J'utilise du lait uht entier de montagne et mes yaourths en programme 2 sont fermes.

    Je n'ai jamais utilisé le lait de coco



  • Pour ma part, j'utilise du lait entier UHT mes yaourts ne sont pas trop liquides par contre je mets 2 fois le programme. Il faut augmenter le temps malheureusement sinon mes yaourts sont aussi liquide !

  • Bonjour,

    Effectivement, les yaourts sont plus liquide avec le lait 1/2 écrémé qu'avec du lait entier. J'utilise soit des yaourts, soit deux sachets de ferment l'Actil. Les yaourts sont plus solides quand je prends des yaourts. Par contre, je n'ai jamais essayé avec le lait de coco. Je ne suis pas "fan" non plus des résultats pour les gâteaux. Bon courage.

  • J'ai le même problème. Tant et si bien que je ne m'en sers plus. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Bjr.

    Pour que les yaourths soit pas liquide.il faut mettre 1/2 litre de lait en poudre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit