Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

31 questions sur la communauté YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

couvercle

bonjour, ce produit m'intéresse mais je voudrais savoir si les pots sont étanches (je vais transporter mon yaourt tous les jours dans une lunch box... merci pour vos réponsesbonne soirée

Mode express

Bonjour le mode de cuisson express est il vraiment efficace ? Les yaourts sont-ils suffisamment fermes svpMerci

Claquement multidelice

Bonjour , Je possède une yaourtière multidelice depuis environ 3 mois. Elle ne faisait aucun bruit mais depuis qques jours émet de forts claquements en chauffant. Les yaourts ou crèmes sont très bien. Est ce grave ?! Merci d'avance. Cordialement.

defaut de cuisson

Bonjour depuis unesemaine mes yaourts pour préparations lactées ne sont pas assez cuits alors que ma multidélice fonctionnait parfaitement cela vous est il déjà arrivé

Yaourts végétaux

Bonjour ! Cette machine est-elle adaptée pour les yaourts à base de laits végétaux ? Merci d'avance :)

6 ou 12 pots

Bonjour, J'hésite entre une yaourtière à 6 pots ou une à 12. Notre famille recomposée est extensible entre 2 et 6 personnes. Est ce qu'il est possible d'utiliser la yaourtière avec qu'une partie des pots ? Combien de temps peut on garder les yaourts au fr... voir la suite

probleme cuisson

bonjourmes yaourts ou mes preparations lactées ne sont pas assez pris alors que ma yaourtière fonctionnait parfaitement jusque là , elle le fait à tous les programmes avez vous eu ce genre de problème ?merci

Question résolue

Contenu du carton

Bonjour le carton de la multidelice 12pots rouges contient il la louche graduées?merci

Problème cuisson yaourtière SEB

Bonjour, Je possède une yaourtière SEB Multidélices. J'utilise toujours le programme N°2 (Yaourt) avec la durée initiale de 8h. Je fais toujours attention que j'ai bien choisi ce programme avant de valider. La plupart du temps les yaourts sont parfaitemen... voir la suite

Question résolue

yaourtiere multidelice seb

bonjour je possède une yaourtière multi delice depusi plus de six mois et ce matin un pot en verre m'a explosé entre les mains sans raison apparente est ce deja arrive a quelqu'un

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit