Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Moitié des yaourts liquide absence signal sonore

Question résolue

Bonjour,

première utilisation de ma yaourtière Seb multidelice , j'ai fais des yaourts simple avec lait entier avec le programme 2 pendant 8h. J'ai 7 pots qui sont parfait et 5 autres qui sont totalement liquides savez vous pourquoi? (Ferment neuf)

deuxième soucis j'étais dans la cuisine la yaourtière m'affiche qu'il reste 4MINUTES du coup j'attend puis quand j'y retourne elle est éteinte mais aucun signal sonore est-ce normal?

merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Moitié des yaourts liquide absence signal sonore

  • Réponse jugée utile

    bonjour

    j'ai la même yaourtière que vous depuis 1an et demi.

    pour 1,5 l de lait entier,2 sachets de ferments lactiques alsa,5 bonnes cuillères à soupe de Régilait entier en poudre.J'utilise le programme 2 pendant 7h.

    Mes yaourts sont parfaits.

    Avec le lait entier de Grand Frais,les yaourts sont plus fermes.

    Ma yaourtière ne fait pas de signal sonore à l'arrêt et s'éteint toute seule.

    J'espère que ma réponse vous conviens.


  • Bonjour,

    Ma yaourtière n'a jamais sonné non plus, mais elle fonctionne normalement bien.

    Concernant votre autre question : si vous êtes certaine que vous avez bien mis du mélange lait-ferment dans tous les yaourts (première explication possible), peut-être y a-t-il un problème de chauffe sur l'un des côtés de la yaourtière : quand elle est en chauffe, on voit normalement la vapeur d'eau se répartir sur tout ou partie (quand on ne fait que 6 yaourts) du couvercle.

  • Moi je fait avec 1 litre de lait entier 2 sachets de ferments Alsa et je met 11 h j' obtiens donc 8 yaourts onctueux par contre je mets la yaourtière le soir donc je ne sais pas si elle sonne ??

  • je n'ai plus cette yaourtière, c'était pour l'offrir.

  • Bonjour, Avec le programme 2 de la yaourtière il n'y a pas de signal sonore à la fin de la minuterie, c'est tout à fait normal. Quant au fait que vous ayez eu certains pots de yaourts liquide là je ne saurai l'expliquer.

    Cordialement

  • Bonjour,

    je suis désolée de ne pas pouvoir vous aider, car la Yaourtière SEB achetée à DARTY était à offrir. Je ne l'ai donc pas utilisé personnellement..


    Cordialement


    VM

  • Mes yaourts sont parfait avec le Programme 2 et 12 heures, ils son super et  pas de signal sonore à la fin de la minuterie.

  • J ai déjà eu une fois le tour et pas trouvé l explication. Le ferment était il bien mélangé ???? Pour le signal sur le programme 8h pas d alarme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit