Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

les yaourts et crèmes desserts sont liquides

Bonjour à tous,


Depuis quelques semaines, tous mes yaourts et crèmes dessert sont liquides. Cela fonctionnait très bien avant.

Pourtant, la yaourtière chauffe très bien pendant toute la durée du programme.

Comment savoir d'où vient le problème ?

Merci pour votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question les yaourts et crèmes desserts sont liquides

  • Bonjour Est-ce que vous utilisez la même marque de yaourt comme base ? Le même type de lait ? • Plus la cuisson est longue, plus ils sont fermes mais aussi plus acides. • Plus la cuisson est courte, plus ils sont liquides et doux. A vous de trouver le temps de cuisson idéal selon vos goûts. Cordialement
  • Bonjour,

    Je suis dans la même situation que vous...je suis déçue par cette machine.

    Je ne sais pas quoi faire. Quand je la dépose au SAV, on me dit qu'elle n'a rien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit