Yaourt à boire
Bonjour. je voudrais savoir s'il est possible de mettre des yaourts à boire ? Dimensions. J'ai vu que seb pour le même prix en vendait une autre mais pas avec la fonction express. Merci pour votre aide. Cdt
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. je voudrais savoir s'il est possible de mettre des yaourts à boire ? Dimensions. J'ai vu que seb pour le même prix en vendait une autre mais pas avec la fonction express. Merci pour votre aide. Cdt
Bonjour, J'ai essayer plusieurs recette depuis 1mois mais sur les 12 pots j'ai toujours 3/4 pots qui ne prennent pas. Pourtant je suis les recettes scrupuleusement et d'ailleurs il y a certaines recettes ou les mesures ne font que 11 pots... dommage! Pens... voir la suite
bonjour peut on avec la Yaourtière faire aussi des compotesMerci
Bonjour Le programme P2 est bloqué sur huit heures, pas moyen de changer le nombre d'heures. Quelqu'un sait-il comment réinitialiser le programme ? Je n'arrive pas à trouver de solution. Merci par avance pour votre aide
bonjourMes yaourts sont visqueux , gluants , alors que je suis la recette à la lettre comment arranger ce problème ? pour 12 yaourts , 1 litre et demi de lait entier , 2 yaourts et en route pour 4 h et pourtant le résultat n est pas làmerci
Bonjour! Ma Multidélices 12 pots fait 10 pots parfaits... et deux restent liquides. Les deux de l'espace du réservoir d'eau. Je bouche tjrs les emplacements non utilisés. Une idée? Merci d'avance!
Bonjour depuis peu la yaourtière chauffe mais les yaourts ne prennent pas. nous avons changé le ferment mais pas d'amélioration.. que me conseillez vous de faire avant de remplacer ma machine? reboot? Nettoyage ? merci
Bonjour à tous, C'est ma première utilisation de là yaourtière et à la fin du cycle aucun signal sonore est-ce que ça vous ai déjà arrivé ? Si oui, que faire??? merci pour vos réponses
Bonjour j'aimerais avoir un conseil mes yaourts font un dépôt pourquoi merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil