Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

54 questions sur la communauté YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS - Yaourtière - SEB

Question résolue

mes yaourts liquides

bonjour mes yaourts sont tout liquides pouvez vous svp me donné la recette pour qu ils soivent bien ferme merci (multidélices)

Consommation en mode yaourts

bonsoir, cette yaourtière me fait de l'oeil, mais il est indiqué qu'elle consomme 600 w, c'est énorme par rapport à une yaourtière classique qui consomme 13W, je me demandais alors combien elle consommait en mode yaourt, ainsi qu'en mode crème dessert. Ca... voir la suite

Question résolue

Contenu du carton

Bonjour le carton de la multidelice 12pots rouges contient il la louche graduées?merci

Consommation électrique

Bonjour, Cette yaourtière a l'air très performante et polyvalente, mais sa consommation électrique (600w) est énorme par rapport aux autres yaourtières du commerce (environ 20W) !! Qu'est-ce qui explique une telle différence ? La période de chauffe dure-t... voir la suite

Problème cuisson et claquement

Bonjour, j'ai eu une multidelice a noel eu depuis hier je suis obligé d'augmenter le temps de cuisson et un claquement est apparu pendnar la cuissonMerci de vos réponses

6 pots ou 12 pots

Bonjour les deux modèle ont elles les même caractéristiques ?Merci

defaut de cuisson

Bonjour depuis unesemaine mes yaourts pour préparations lactées ne sont pas assez cuits alors que ma multidélice fonctionnait parfaitement cela vous est il déjà arrivé

probleme cuisson

bonjourmes yaourts ou mes preparations lactées ne sont pas assez pris alors que ma yaourtière fonctionnait parfaitement jusque là , elle le fait à tous les programmes avez vous eu ce genre de problème ?merci

Yaourts végétaux

Bonjour ! Cette machine est-elle adaptée pour les yaourts à base de laits végétaux ? Merci d'avance :)

Pot de yaourt

Bonjour, peut on se servir d autres pots de yaourts ou uniquement ceux de la marque seb? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit