Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Claquement multidelice

Question résolue

Bonjour ....

J'ai une multidelice depuis 3 mois. Petit a petit elle fait de plus en plus de bruit a l'utilisation. De forts claquements. Elle ne faisait pratiquement aucun bruit quand elle était neuve.

Est ce grave ?!

Merci d'avance.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Claquement multidelice

  • Réponse approuvée par Darty

    La mienne fait des craquements aussi, mais les yaourts ou autres sont bons. Elle fonctionne trees bien finalement. Ça fait 2 ans que je l'ai, avec utilisation quasi hebdomadaire.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ma yaourtière faisait beaucoup de claquements.

    Souvent elle cuisait trop les yaourts qui se transformaient en fromages blancs immangeables.

    Changement sous garantie de la résistance et du thermostat => fonctionnement correct.

  • bjr je pense que cela n est pas normal , vue quel est sous garantie il vaut mieux la retourner

  • bonjour


    désolée de ne pouvoir vous aider car je n ai pas encore pris le temps d utiliser ma yaourtiere toute neuve !

    bon courage




Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit