Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Consommation en mode yaourts

bonsoir, cette yaourtière me fait de l'oeil, mais il est indiqué qu'elle consomme 600 w, c'est énorme par rapport à une yaourtière classique qui consomme 13W, je me demandais alors combien elle consommait en mode yaourt, ainsi qu'en mode crème dessert.

Car elle tourne minimum 8h... merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question Consommation en mode yaourts

  • Bonjour, La Yaourtière SEB va chauffer environ 1h00 puis ne plus chauffer, la température va être stable. Une autre conception c'est de chauffer moins, mais plus longtemps (8 à 10h), dans l'ensemble la consommation globale en Kw/H sera à peu près la même. Cordialement
  • Bonsoir , en mode crème dessert elle ne tourne que 45m et il y a un mode yaourt de 4h. Niveau consommation je l'ignore. Par contre elle fonctionne très bien et les desserts sont délicieux. Je recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit