Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

mes yaourts liquides

Question résolue

bonjour mes yaourts sont tout liquides pouvez vous svp me donné la recette pour qu ils soivent bien ferme merci (multidélices)  

Consulter les 8 réponses à la question mes yaourts liquides

  • Réponse jugée utile

    Pour des yaourts plus fermes, le plus efficace est d'ajouter du regilait en poudre à votre lait liquide.

  • Bonjour mettez vous bien un yaourt ou un sachet de ferment avec le litre de lait

  • Bonjour,

    oui bien sûr pour des yaourts simples (12) il faut 1,4L de lait 2 sachets de ferments, vanille ou autre si vous voulez programme 1 . Après si vous voulez sur Facebook je suis sur le groupe Karo karo et yaourtière multidelice et là se sont des recettes testées !

  • Bonjour,

    Il ne faut pas utiliser du lait demi écrémé. Il faut utiliser le lait entier avec capsule rouge.

  • Bonjour pour 12 yaourts il faut 2 sachets de ferment lactique et bien sur du lait entier acheté à la ferme.

  • Bonjour

    1litre de lait entier et 1 sachet de ferment lactique alsa

    programle p2 pdt 9h

  • Bonjour, il faut rajouter à votre préparation du lait en poudre et mettre du lait entier.



  • Bonjour, ma recette pour 12 yaourts :

    2 yaourts nature + 1L de lait entier + 4 pots remplis avec du lait demi-écrémé.

    Les yaourts seront bien fermes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit