Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Problème cuisson et claquement

Bonjour, j'ai eu une multidelice a noel eu depuis hier je suis obligé d'augmenter le temps de cuisson et un claquement est apparu pendnar la cuisson

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Problème cuisson et claquement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Un seul claquement n'est pas vraiment significatif.

    Par contre, j'avais beaucoup de claquements et parfois ( 1 fois sur 4) la yaourtière chauffait beaucoup trop.

    Les yaourts demandés étaient en final des fromages blancs immangeable car ils piquaient.

    Changement du thermostat et de la résistance sous garantie.

    Maintenant tout va bien.

  • Bonjour perso je ne peux vous répondre en ce qui concerne le claquement mais pour le temps de cuisson il faut bien respecter la recette (eau ou pas dans le réservoir) et il n'y a pas de soucis moi aussi j'ai raté une tournée au début maintenant je la maîtrise et j'en suis très satisfaite

  • J'ai eu ce souci, j'ai ramené ma yaourtière au sav et ils m'ont changé la résistance. Depuis plus de souci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit