Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Consommation électrique

Bonjour, Cette yaourtière a l'air très performante et polyvalente, mais sa consommation électrique (600w) est énorme par rapport aux autres yaourtières du commerce (environ 20W) !! Qu'est-ce qui explique une telle différence ? La période de chauffe dure-t-elle les 9/10 heures nécessaires à obtenir du yaourt ? Merci d'avance pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Consommation électrique

  • Réponse approuvée par Darty

    C''est parce que pour faire les recettes de dessert lacté ou de pâtisserie, on met de l'eau et ca chauffe beaucoup plus fort (un peu comme un bain-marie). Si vous faites des yahourts ou des fromages blancs, on ne met pas d'eau et c'est juste tiède, je pense que c'est la même chose que les autres yaourtières. J'espère que ca répond à votre question. C'est un super appareil. L

  • Non, il n est pas nécessaire de mettre 9/10 heures. 4 à 5 heures suffisent pour obtenir des yaourts parfaits

    0

  • Bonjour ,

    cet appareil fait : yaourts, fromage blanc et aussi cuisson pour des petits flans, et aussi des petits gâteaux style : marbré, Riz au lait . Sans oublier quelques recettes salées.....

    espérant répondre à votre question .

    cordialement.

  • Merci pour vos réponses mais ma question portait surtout sur la consommation électrique. Consomme-t-elle autant que ça ? Parce que même 4/5h à 600W, cela est beaucoup plus que 8h à 20W

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit