Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

yaourtiere multidelice seb

Question résolue

bonjour

je possède une yaourtière multi delice depusi plus de six mois et ce matin un pot en verre m'a explosé entre les mains sans raison apparente

est ce deja arrive a quelqu'un

Consulter les 8 réponses à la question yaourtiere multidelice seb

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour je possède la même yaourtière depuis plus de 6 mois à ce jour je n'ai casser je fais souvent des yaourts et des crème brûlées et pas de soucis

    bon journée

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non cela m' est jamais arrivé. Bonne journée.

  • un appel au service apres vente : n'a jamais vue ce genre de problème et m'invite a renvoyé l'appareil pour verification de fonctionnement

  • Bonjour

    aucun problème à ce jour

  • Bonjour,

    Cela ne m'ai jamais arrivé même après plusieurs années d'utilisation. Par contre j'ai eu le problème avec un couvercle de poêle en verre qui a explosé au lave vaisselle. Avec mon conjoint on pensent que notre couvercle a pris un choc avant et que la chaleur du lave vaisselle a fait le reste. Peut-être qu'il s'est passé la même chose avec votre pot.

  • Oui. Ça m'est arrivé 15 jours après l'achat de ma yaourtière. Un pot a explosé dedans 30mn après que je l'ai mise en route. Remboursement

  • non jamais et je l'ai depuis plus d'un an. Peut etre un défaut dans le pot en verre tout simplement et avec la chaleur fragilisé

  • non aucun pot de casser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit