Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Claquement multidelice

Bonjour ,

Je possède une yaourtière multidelice depuis environ 3 mois. Elle ne faisait aucun bruit mais depuis qques jours émet de forts claquements en chauffant. Les yaourts ou crèmes sont très bien.

Est ce grave ?!

Merci d'avance.

Cordialement.

Consulter les 12 réponses à la question Claquement multidelice

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème et je me pose la même question.

    Si quelqu'un a une réponse ? Merci d'avance

    Cordialement

  • Bonjour, j'ai le même bruit de claquement très régulier et depuis quasiment le début de l'achat. Je ne sais pas si c'est normal non plus mais c'est très pénible surtout lorsque l'on fait les yaourts la nuit et que l'on dort dans la même pièce ! Aucun commentaire ne l'avait mentionné et je ne sais pas si toutes les yaourtières font ce bruit, je vais me renseigner et je reviens vers vous. Qu'en pensez-vous ? Merci. Bien à vous.

  • Bonjour, j'ai le même bruit qui est apparu (environ 6 mois après l'avoir acheté). Je me suis dit que c'était la résistance, je m'y suis habituée...

    mais si vous trouvez la solution, je suis curieuse de savoir.

  • Bonjour,

    je ne pense pas que cela soit trop normal ce bruit! Perso je l'emmènerais au SAV pendant qu'elle est garantie.

  • Bonjour,

    j'ai acheté la mienne en août 2020, comme vous au début pas de bruit, mais depuis quelques semaines elle émet aussi des petits claquements.

    mes yaourts sont très bien également, je ne sais pas pourquoi.


  • Bonjour,

    Je possède cette même yaourtière. Elle émet également des "claquements" de chauffe je suppose. Il me seble qu'elle ait ce bruit depuis le début, mais à vrai dire, je ne me souviens plus très bien. Tout elle normal.

    Bon appétit

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Au début aucun bruit et quelques mois après la même chose que vous. Elle fonctionne bien seul ce claquement est apparu.

    Du coup je suis votre commentaire au cas où le sav darty répondrait.

    Cordialement.

  • Bonjour, j'ai le même claquement sur ma yaourtière depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est normal mais je me sens moins seul. ??

  • Bonjour, bien la mienne aussi claque quand elle chauffe, je me suis renseignée et apparemment c'est normal. En tout cas ça ne change rien à la cuisson

  • Bonjour, j'ai la mienne depuis 1 an maintenant et ne me fait pas ce genre de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit