Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

Differences

Question résolue

Bonjour
Quelles sont les diffenrence entre les yaourtiere avec les.pots marrons ou oranges merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Differences

  • Réponse jugée utile

    Aucune c'est seulement l'esthétique ! Il me semble également que lorsque l'on achète la yaourtière en 6 pots , ils sont rouges et en 12 ils sont en marrons . Pour ma part, je l'ai prise en 12 en marron car lorsque l'on veut racheter des pots supplémentaires ils existent qu'en rouges; donc ça permet d'avoir les 2 couleurs et de faire une rotation ??

  • Bonjour les yaourts sont super avec du lait entier uht et du ferment lactique (2 sachets pour 12 yaourts)j'ai testé avec du lait frais. ..catastrophe les couvercles sont un peu difficile à enlever



  • Aucune. Uniquement la couleur. J'ai acheté la 12 pots en rouge, et j'ai racheté des pots en plus, rouges aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit