Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

defaut de cuisson

Bonjour depuis unesemaine mes yaourts pour préparations lactées ne sont pas assez cuits alors que ma multidélice fonctionnait parfaitement

cela vous est il déjà arrivé

Consulter les 12 réponses à la question defaut de cuisson

  • Bonjour . Non ça ne m'est jamais arrivé

  • Bonjour, j'ai le même problème que vous et il y a un claquement pendant la cuisson. Qu'avez vous fait? J'hésite à la ramener au sav

  • bonjour cela arrive parfois il faut rajouter du temps au programme.

  • J'ai le même problème une fois sur 2 alors que les ingredients et le timming sont identiques. Je pense que je vais la rapporter pour voir si il n'y a pas un problème technique (d'autant qu'elle fait du bruit une sorte de claquement pendant la durée du programme)

  • Quand cela est arrivé et j'en suis à la deuxième j'ai utilisé des yaourts 0% pour le ferment et cela a résolu une partie des problèmes

  • Oui cela fait deux fois de suite...

  • Bonjour. La mienne fonctionne parfaitement. Jel'ai achetée il y a 6 mois.

  • Bonsoir, fonctionne depuis 10 mois sans soucis pour moi

  • Cela m'est arrivé, alors je rajoute une cuillère à soupe de lait en poudre entier.

  • Oui, celà m'arrive quelquefois, peut-être une fois sur 10. Je n'en connais pas la raison mais je remets la yaourtière en route pour 4 heures et j'obtiens des yaourts impeccables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit