Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

YAOURTIERE MULTIDELICES EXPRESS 12 POTS

 - 
1640 membres
Voir la description

Yaourtière / fromagère / desserts lactés Ecran LCD avec minuterie - 5 programmes automatiques Système d'égouttage breveté - Programme Express Inclus : 12 pots 140 ml, couvercles, support pots, égouttoir, livre de recettes

Rejoindre

couvercle

bonjour, ce produit m'intéresse mais je voudrais savoir si les pots sont étanches (je vais transporter mon yaourt tous les jours dans une lunch box... merci pour vos réponsesbonne soirée

Consulter les 20 réponses à la question couvercle

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, non les pots ne sont pas très étanches concernant le petit lait. Il faut le vider. Mais vous pouvez tout de même le prendre pour votre lunch box, une fois le petit lait vidé la préparation est assez solide et ne coule pas du pot. Je les prend aussi dans mes lunch box

  • bonjour,

    les pots sont très étanches.

  • Bonsoir,

    Oui, les pots sont étanches mon mari en emporte un tous les jours au travail pour son repas de midi.

  • Bonjour, non je ne dirais pas qu'ils sont étanches mais ferment très bien. Moi aussi je les transporte tous les jours, je les mets dans un sac type congélation (1 yaourt par sac), je les entoure de sopalin et je fais en sorte qu'ils restent debout pendant le transport. Aucun problème!

  • Je n'ai jamais transporté mon yaourt mais oui le couvercle est étanche ??

  • Bonjour Nath, non malheureusement les pots ne sont pas étanches... mais c'est tout ce que je peux reprocher à cette yaourtiere! Belle journée

  • Bonjour,

    j'ai observé des fuites lorsque le pot se renverse (se met de côté ou la tête en bas). Il vaut mieux le laisser bien droit si possible en le calant bien.

  • Ils sont étanches mais ne se vissent pas. Du coup, je n'ai pas confiance pour les transporter. Bonne journée

  • Oui cela ne pose aucun problème

  • Bonjour super article si vous les retourner pas à l'envers ça le fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit